Symphonie des Cellules - massage aromatique

Symphony of the Cells donne des résultats étonnants !
Tarif : 35 euros
Généralement entre 3 et 6 Soins nécessaires par protocole pour de meilleurs résultats.
Normalement, notre corps est en équilibre, toutes les cellules de notre corps travaillent ensemble comme une belle symphonie.
C'est ce qu'on appelle aussi l'homéostasie.
Lorsque l'équilibre est perturbé, votre corps peut se rééquilibrer grâce à la capacité d'auto-guérison que possèdent toutes les cellules. Ce n'est que sous l'influence de toutes sortes de facteurs tels que le stress, le mode de vie ou les toxines auxquels nous sommes exposés quotidiennement que le corps ne peut plus le faire et toutes sortes de troubles et de maladies surviennent. Symphony of the cells est un protocole développé par le médecin américain Boyd Truman de dōTERRA qui aide à restaurer l'homéostasie. Des huiles essentielles pures sont appliquées sur la colonne vertébrale et les pieds selon un protocole précis et dans un ordre déterminé. Les différentes huiles favorisent la capacité d'auto-réparation de votre corps, elles agissent sur les cellules de vos organes, systèmes et troubles, mais aussi sur vos émotions, afin que vous retrouviez l'équilibre.
Il existe 16 protocoles qui peuvent être utilisés pour une variété de troubles, des maux de dos à l'insomnie en passant par l'hypertension artérielle et le déséquilibre hormonal, mais aussi divers troubles neurologiques tels que les TSA ou la maladie de Parkinson.
Environ 6 traitements sont nécessaires sur 2 semaines pour obtenir les meilleurs résultats.Pour les affections chroniques, il est souvent nécessaire de répéter les traitements plus souvent, avec un intervalle d'environ 3 semaines. « Cette technique spéciale rétablit l'équilibre et l'harmonie dans les maladies et les troubles. Physiquement, émotionnellement et spirituellement.
Les protocoles
- Le protocole de base : Un protocole simple, donc bien adapté aux enfants. Un booster pour le système immunitaire, le stress et toutes sortes de problèmes de santé.
- Le protocole Cardiovasculaire (système circulaire) : En cas de troubles cardiovasculaires tels que l'angine de poitrine, l'insuffisance cardiaque, les mauvais vaisseaux sanguins, l'artériosclérose, l'hypertension et l'hypotension, les problèmes de cholestérol.
- Le protocole cellulaire : Ce protocole peut être utile dans une variété de troubles au niveau cellulaire et de maladies auto-immunes telles que la SEP. Le protocole Chi : Aide aux douleurs telles que les maux de dos, les bursites, les hernies ou les douleurs articulaires.
- e protocole Digestif : En cas de troubles gastriques, allergies, diarrhées, douleurs abdominales, maladie de Crohn.
- Le protocole émobique : un protocole qui peut aider en cas de perte d'appétit, de dépression, de trouble bipolaire, de perte de mémoire, d'anxiété ou d'augmentation de la glycémie.
- Le protocole du pardon : dans les cas d'abus (sexuels), de trouble bipolaire, de douleurs fantômes, de dysfonctionnement hépatique, de doute, de colère et de haine.
- Le protocole Hormone Balance : Pour le TDAH, la dépression (postnatale), les symptômes de la ménopause, le stress ou l'augmentation de la fonction thyroïdienne.
- Le protocole C2 : Agit sur le système endocrinien et peut être utile dans des conditions telles que la SLA, la méningite, la nécrose, la polyneuropathie et l'épilepsie.
- Le Protocole Inflammation : En cas d'inflammation, d'hypertension artérielle, de douleur, de fièvre ou de migraine.
- Le protocole lymphatique : peut être utile, par exemple, en cas de calculs rénaux, d'obésité, de problèmes de peau, de kystes ou d'acouphènes.
- Le protocole Maxim : Pour les allergies, la leucémie, le mélanome, les maladies rénales, le cancer ou les infections bactériennes.
- Le protocole neurologique : Peut-être aider avec la maladie d'Alzheimer, la démence, la perte de mémoire, le glaucome et la maladie de Parkinson.
- Le protocole Ostéo : Pour toutes sortes de troubles osseux comme l'ostéoporose, le cancer des os, les hernies, mais aussi les fractures osseuses.
- Le Protocole Respiratoire : Aide en cas d'asthme, de bronchite, de toux, de BPCO, bref de toutes sortes de troubles respiratoires.
- Le protocole solaire (tresse) : peut aider en cas d'anorexie, de diabète, d'infection des voies urinaires ou de manque d'énergie.
- Le protocole sensoriel : Peut aider avec le syndrome d'Asperger, l'anxiété, les sautes d'humeur, l'autisme ou le stress.
- Le protocole ID : En cas d'infections bactériennes, maux de gorge, parasites, grippe (intestinale), maladie de Lyme.
Les protocoles ci-dessus ne sont pas complets et pour différentes conditions, il existe également différents protocoles qui peuvent être utilisés, en fonction de toutes sortes de facteurs liés à la réaction d'un individu et aux causes sous-jacentes.
Si vous le souhaitez et dans le cas de maladies chroniques, il est possible d'apprendre à donner un protocole afin que vous puissiez l'appliquer à la maison.